RETOURS et ECHANGES

Si malheureusement certains articles de votre commande ne répondent pas à vos attentes, uniquement les produits endommagés ou manquants seront remboursé dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la réception du colis

Pour les articles de mauvaise taille il est possible de les échanger dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la réception du colis, au frai du client. 

Les articles doivent nous être retournées à l’état neuf  à défaut de quoi le remboursement ou l’échange ne pourra pas être effectué.

Pour toutes demandes de rembousement, le client devra envoyer des photos de l’articles endommagés et de la boîte d’expédition ainsi que sa demande de remboursement par email à promademoiselleaudace@hotmail.com en mentionnant son numéro de commande. Les articles doivent nous être retournées à l’état neuf, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

Dans le cas d’un échange, le client doit nous contactez via instagram our par mail. Il peut ensuite renvoyer l’article à ses frais et une fois le colis arrivé à destination, le nouveau sera envoyé, également au frai du client. Il également possible de venir faire cette échange directement au point de vente après nous avoir contactez. 

Les frais de retour sont exclusivement à charge du client.

Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse).