FAQ - Vous voulez tout savoir ? Alors je vous dis tout !

EST-CE QUE LES ARTICLES "MADEMOISELLE AUDACE" SONT VENDUS AILLEURS QUE SUR LE SITE https://mademoiselleaudace.be/ ?

Les bobs mademoiselle audace sont vendus sur le site constamment. Mais nous organisons parfois des pop up store d’une journée sur Liège où il est possible de venir voir et acheter les bobs directement sur place. 

QUAND ET COMMENT VENIR à UN POP-UP STORE DE MADEMOISELLE AUDACE ?

Tous les pop-up store de mademoiselle audace sont accessibles uniquement sur réservations. Nous vous informons de la date et des informations d’un pop up store seulement quelques semaines avant celui-ci via le instagram de mademoiselle audace. 

J'AI COMMANDÉ SUR LE SITE DE MADEMOISELLE AUDACE. QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Une fois le paiement reçu sur le compte de mademoiselle audace, nous commençons a confectionné vos produits. Les produits Mademoiselle Audace sont faits mains par la créatrice. Comptez donc entre 5 et 20 jours pour recevoir votre commande.

QUELLE MÉTHODE D'EXPÉDITION EST UTILISÉ ?

Pour une commande à livrer en Belgique, le client à le choix entre recevoir son colis par Mondial Relay directement à domicile ou venir chercher son colis au point de vente « Rue du chenay, 17 4680 Oupeye, BELGIQUE ».

Pour une commande à livrer en France, le client reçois son colis dans un point de retrait de son choix dans le réseau Mondial Relay.

QUELLE MÉTHODE DE PAIEMENT UTILISER ?

Il existe 2 modes de paiement sur le site de mademoiselle audace. 

  1. Vous pouvez faire le choix d’effectuer un virement bancaire classique. Une fois commande lancé, le numéro de compte de mademoiselle audace vous sera donné et il suffira de faire un versement classique. Une fois le paiement reçu sur le compte de mademoiselle audace, votre commande sera alors en cours.
  2. Pour la Belgique, vous pouvez choisir le paiement en liquide au moment du retrait au point de vente. Uniquement possible pour ceux qui choisissent de venir chercher leur colis au point de vente.

PEUT-ON RENVOYER OU ECHANGER UNE COMMANDE ?

Si, malheureusement, certains article de votre commande ne répondent pas à vos attentes, uniquement les produits endommagés ou  manquants seront remboursé dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la réception du colis.

Pour les articles de mauvaise taille il est possible de les échanger dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la réception du colis, au frai du client, sauf si l’erreur est de la part de la marque.

Les articles doivent nous être retournées à l’état neuf et avec l’étiquette encore accrochée, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

Dans le cas d’un échange, le client doit nous contactez via instagram ou par mail. Il peut ensuite renvoyer l’article à ses frais et une fois le colis arrivé à destination, le nouveau sera envoyé, également au frai du client.

Les frais de retour sont exclusivement à charge du client.

Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse).

Merci de vous référer à notre politique de Retour pour toute information complémentaire.

COMMENT NOUS CONTACTEZ ?

Pour tout renseignements ou autres, le plus facile est de nous contactez via notre compte instagram https://www.instagram.com/mademoiselleaudace/ en message privé. 

Il est également possible de nous contactez par téléphone au 0488 02 27 05 ou en remplissant notre formulaire de contacte.